dimanche 7 juillet 2013

Créations#1 : SWAP de Noël

Hello hello !

Aujourd'hui, je viens vous présenter les créations que j'ai réalisé lors d'un SWAP pour la période de Noël.
L'idée était d'envoyer un colis à une binômette pour ma part en respectant quelques consignes.
Il fallait :

  • Une décoration de Noël créée par mes soins
  • Une carte de Noël créée aussi par moi
  • Une autre création personnelle au choix
  • Une petite douceur à miam ou à boire
  • Un petit matériel créatif au choix 
En discutant avec ma binômette, il s'est avéré qu'elle aimait le rouge et les papillons.
Je suis donc partie de ça pour mes créations

Pour la déco, je voulais un ensemble complet et réutilisable au fil des années.
J'ai donc sculpté du fil gaîné en forme de sapin design et ajouté des petites boules rouges et des clochettes.



Pour la carte, je voulais un format carré, un renne et du rouge.
En voici le résultat :

Pour la création personnelle, j'ai opté pour la Fimo rouge et les papillons
Et voilà un joli collier :


Pour la douceur, c'étaient des madeleines, une de mes patisseries préférées.

Et pour le matériel, des emportes-pièces et du plastique fou.


Voilà comment faire plaisir avec pas grand chose et pas trop de matériel.

Laily




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire