mardi 30 décembre 2014

Parenthèse Artistique#1 : Détournement de signalisation


Hello !

Comme certains le savent déjà, depuis un petit moment maintenant, je travaille à la Direction des Routes de Namur et notamment pour la cellule Signalisation et Sécurité Routière. Et pour égayer un petit peu nos bâtiments, on a fait un sapin de Noël quelque peu original.


Après réflexion, et désir également de vouloir embellir mon petit bureau rempli de paperasses, j'ai fait quelques recherches sur ce thème. Ce qui m'a permis de découvrir toutes sortes de détournement de signalisation. Voyez plutôt :

Il y a d'abord ceux qui s'approprient la signalisation des lieux urbains et notamment des passages piétons


Ensuite, on retrouve aussi des personnalisations de panneaux parfois très réussies :


Et en dernier, je vous montre mon coup de cœur avec les bagues de la super créatrice Isa (qui est trop génial) qui m'a juste donné envie de me refaire une panoplie à ma sauce 



Alors, vous en pensez quoi?

1 commentaire:

  1. Excellent cet article. Cela va peut être me donner d'autre idées pour une nouvelle collection qui sait pour le coup ;-)
    Merci de m'avoir mentionné.
    Isa07

    RépondreSupprimer